Résultats du WE du 22/09/2018

« Pour la 2ème journée les -18ans Masculins se déplaçaient à La Fillière. Un début de match très viril voire agressif mais correct, les deux équipes souhaitant la victoire. Elles se rendaient coup pour coup. Arthur Bore avec sa rapidité légendaire, et muni de sa nouvelle casquette de capitaine, voulait montrer l’exemple en décochant ses flèches à la vitesse de l’éclair : 5 buts en 10 min. À la 12ème min, score de parité 7 à 7. À la 15ème min, Thonon prend 3 longueurs d’avance toujours avec Arthur Bore mais bien suivi par ses coéquipiers Martin Coly, Samy Boukrouma, Romain Leite. C’est à ce moment que Baptiste Subts qui pratiquait une défense solide se mit à marqué 3 buts d’affilée. Nous atteignons la mi-temps sur le score de 16 à 19 malgré un jeu trop agressif voire méchant et dangereux (arrachage de maillot, accrochage de bras sur tireur aux 6m, poussettes latérales sur joueur en extension). Le coach de Thonon profita de la pause pour essayer de calmer ses joueurs et ne pas discuter sur l’arbitrage. Ça a bien fonctionné, puisque ce sont les joueurs de La Fillière qui sont sortis pour 2 min à 4 reprises. Thonon en a profité pour prendre le large avec des jolis buts d’Alexis Buinoud qui a mis du temps à mettre la machine en marche. À la 40ème min 23 à 28. Le pivot Axel Croonenbroek a réussi à avoir de bons ballons qu’il envoya au fond des filets adverses. À la 50ème min 28 à 35. Les jeux sont faits. Thomas Servoz progresse bien ; ne te décourage pas ça va venir ! Les bons arrêts du gardien thononais Samuel Anthonioz réalisés au bon moment ont permis à l’équipe de Thonon, plus soudée que jamais, de remporter une belle victoire 34 à 41. Bravo les gars ! »
Les buteurs : Arthur Bore 15 buts ; Baptiste Subts 7 ; Alexis Buinoud 6 ; Martin Coly 4 ; Samy Boukrouma 2 ; Romain Leite 2 ; Samuel Anthonioz environ 10 arrêts.
Merci à Delphine (la maman de Samuel), à (la maman d’Arthur), à Thomas (le papa d’Axel) et la famille Buinoud qui nous a rejoint.
Merci à ceux qui ont tenu la table des-13M1 : Romain et Thomas et Alexis qui a fait le suivi des 2 JAJ -15F avec moi.                     Bernard.

 

Moins 15ans garçons :

Avec un déplacement à Annemasse l’équipe devait relever la tête suite à une défaite la semaine dernière. Les garçons ont su amener la rencontre à leur avantage de la première minute à la dernière.
A la mi-temps 4 à 15 pour finir 12 à 33.
Mention très bien à l’ensemble de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *